Calendrier pour 2017-2018 année scolaire
Samedi (27 samedis durant l'année scolaire)
Horaires |
|
|
|
|
septembre |
301 |
|
|
|
octobre |
72 |
143 |
214 |
|
novembre |
185 |
256 |
|
|
décembre |
27 |
98 |
16 Répétition de fête de St Mykolay |
|
janvier |
|
139 |
2010 |
2711 |
février |
312 |
1013 |
1714 |
2415 |
mars |
1716 |
2417 |
3118 |
|
avril |
719 |
1420 |
2121 |
|
mai |
|
1922 |
2623 |
|
juin |
224 |
925 |
1626 |
2327 |
17 décembre - fête de St Mykolay
Samedi 7 janvier - après - midi Caroling
25 dimanche Juin - Fête de fin de l'année scolaire
Horaires samedi dans adresse de Représentation Permanente
de l'Ukraine auprès du Conseil de l'Europe, 21 rue Trubner
Horaires |
Professeures |
Sujet |
L' âge des élèves |
9.00 – 10.00
|
Lyudmila Hasselman |
précocité |
2-3 ans |
9.00 – 10.00 |
Lyudmila Kobryn
|
danse |
9-12 ans |
10.15 – 11.30
|
Lilia ou Lilia Ivanivna |
langue ukrainienne |
9-11 ans |
11.30 – 12.30 |
Lyudmila Hasselman |
Peintures
|
9-11 ans |
13.00 – 14.00 |
Lyudmila Hasselman |
Peintures
|
4-6 ans
|
14.10 – 15.10
|
Lilia ou Lilia Ivanivna |
langue ukrainienne |
4-6 ans
|
15.20 – 16.20 |
Lilia ou Lilia Ivanivna |
langue ukrainienne |
7-8 ans |
Mercredi (au total 30 au cours de l'année scolaire)
mois |
|
|||
octobre |
4 |
11 |
18 |
|
novembre |
8 |
15 |
22 |
29 |
décembre |
6 |
13 |
20 |
|
janvier |
10 |
17 |
24 |
31 |
février |
7 |
14 |
21 |
|
mars |
14 |
21 |
28 |
|
avril |
4 |
11 |
18 |
|
mai |
16 |
23 |
30 |
|
juin |
6 |
13 |
20 |
27 |
Horaires mercredi dans adresse de Représentation Permanente
de l'Ukraine auprès du Conseil de l'Europe, 21 rue Trubner
Horaires |
Professeures |
Sujet |
L' âge des élèves |
14.00 – 15.15 |
Lilia Ivanivna |
langue ukrainienne |
4-6 ans |
15.30 – 16.30 |
Lyudmila Kobryn |
danse |
4-6 ans |
16.40 – 17.40 |
Lyudmila Hasselman |
peintures |
4-6 ans |
Horaires des mercredis (Agora, niveau A)
Horaires |
Professeures |
Sujet |
L' âge des élèves |
14.15 – 15.45 |
Lyudmila Hasselman |
peintures |
8-9 ans |
16.00 – 17.30 |
Lilia et Lilia Ivanivna |
langue ukrainienne |
8-9 ans |